08/05/2010

JUST BLAZE - ALCHIMIST

Vendredi soir BT 59, bien que boitant bas, je me retrouve dans la salle des Terres Neuves pour le concert de Just Blaze et Alchimiste, producteurs / Dj connus, reconnus sauf peut être par le public Bordelais qui ne parait pas pressé d'arriver ce soir là. Bref, un secret espoir m'habite, car ce soir là je dois "normalement" filmer une séquence du clip Nothing Left to Prove de l'ami Black Kent...donc j'attends et je profite de la première partie, notamment SAM'S, 2eme fois que je le vois sur scène après l'avoir vu au Virgin .... vraiment cool, super énergie, et puis le gars à pas l'air de se prendre la tête, du kiff , à noter un human beat box de dingue...nice !

La suite, Black Kent, classique, mon boy Black fait le boulot comme d'habitude avec de nouvelles phases qui mettent en valeur la gente féminine...et puis, et puis ! les américains débarquent, ils arrivent à la bourre ( ils ont raté leur avion ), branchent leurs mac, Alchimist chauffe un peu le public pendant que Just Blaze essaye de battre le record du monde du mec qui sort le plus lentement son ordi de son sac et hop....magie ! du lourd, du super lourd !

j'ai vu des mecs hurler, des mecs sauter, bouger, j'ai même vu un gars donner sa casquette et rendre son jesus peace tellement c'était trop.....il se reconnaitra de lui même !
Bref j'ai kiffé, donc pour finir je vais remercier les gens qui m'ont permis d'assister à ce show:
Omar, merci pour la liste, Maher, le conducteur mercenaire, Rolane, assistante de début de soirée, Curtis, assistant lumière de fin de soirée.

Je ne l'ai pas mentionné mais vous aurez compris que je n'ai pas pu filmer la séquence dans la limousine avec les 2 DJ, ma cadence de marche avec béquille étant inférieure à la vitesse d'une limousine qui démarre à rendu ce rêve impossible....juste partie remise, "normalement" suite du clip au H36...."normalement"

A++











1 commentaire:

  1. Elle ont trop la classe ces photos 50Flow, elles déchirent grave leur mère !!! Bonne continuation.

    RépondreSupprimer