07/05/2010

Appareil photo bizarre !

Pour mes 29 printemps, ma sympathique famille impulsée par mon frère ( léo révolution ) à eu l'idée fantastique de m'offrir le dernier cri de la technologie des années 50 :
le DIANA F+. Que dire de plus si ce n'est dans un premier temps de la bombe de balle ! Après cette exclamation plus que désuette mais qui me fait kiffer, une présentation sommaire : une boite en plastique qui fait des photos bizarres que l'on peut gérer totalement manuellement. Ca parait pourri vu comme ça mais le truc contrairement au Holga que j'avais désepérement essayé de faire marcher quelques années aupravant, ce boitier fonctionne !!
on peut ( luxe intergalactique ) rajouter un flash + des languettes colorées ( premiers tests en rose spécial ladies ) et changer les objectifs : grand angle, fish eye etc ...sur la photo il est équipé du fish eye. Donc voici ma première bobine, soyez indulgent, pour visionner des photos de DIANA photographe confirmé je vous invite à aller voir un blog .....
Léo Révolution bien sûr !

Yo !
A++




3 commentaires:

  1. Yo! merci pour la pub Bro' c'est trop de la bombe de balle! Les photos sont cool aussi.
    Keep on shooting dude !!

    RépondreSupprimer
  2. Elle ont un super rendue tes photos Flow, la classe !!!

    RépondreSupprimer
  3. héh et j'ai l'honneur de figurer dessus!

    RépondreSupprimer