06/05/2010

Vernissage SAM & Co



Je vous en avais parlé il y a un petit moment, SAM le seul homme capable d'oyxcouper à main nue une plaque de métal a fini son travail, son parcours, avec comme acteur principal...un boulet. Le jeu de mot est facile je vous le concède. Pour faire synthétique et compréhensible, un boulet suit un parcours aussi cahotique qu'onirique, et heurte des objets qui produisent un ensemble de sons....bon ça se vit plus que ça ne se raconte. A voir donc juste après le bassin à flot, tout près du garage moderne.

Sam N'est pas seul à investir la place, on retrouve également la compagnie Maïeutique théatre avec une nouvelle proposition esthétique à découvrir ce samedi soir lors du vernissage.

J'ai également rencontré un jeune homme de talent avec un nom qui a tout l'air de sortir d'un comic book : Simon King ! Simon crée des ambiances lumineuses avec pour thématique principale le dark Light...super intéressant, esthétique et fait avec une réele passion.

Voila pour le compte rendu, pour information la Spotted Tie compagnie est en train de réaliser un petit documentaire sur la réalisation de l'installation made in SAM.

Stay tuned.
A++






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire